Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isularama
19 novembre 2010

Pour une littérature corse : nouvelle devanture

Blog_FXR_look

Changement de look du côté de Pour une littérature corse,
le blog de l'infatigable François Renucci.

 Je trouve que ça tombe pile poil au bon moment, puisque je viens de commettre sur ce blog un billet qui me semblait davantage approprié à cet espace et à sa ligne éditoriale claire, plutôt qu'à Isularama, et sa ligne expérimentale plus éclectique. Malgré les vertus pédagogiques de la paraphrase, je ne vais pas vous raconter ici ce que je dis là-bas. Je vous invite donc à vous précipiter vers le territoire dont la carte ci-dessus ne couvre qu'un fragment. Si le paysage vous est familier, vous y apprécierez le passage du minimalisme foisonnant à l'essentialisme bien tempéré, et vous goûterez le confort de lecture ainsi ajouté, sans rien perturber des habitudes déjà installées. Donc, vite vers ce lieu par ce lien, et à tout de suite pour la suite.


NOTA. — Le clic sur l’image conduit au même endroit.
Ainsi je multiplie les liens pointant vers
cet article.
C’est un moyen de fausser la manière dont est évalué le poids de cet article.
Il est, en effet, fonction du nombre de liens qui pointent vers
lui.
Ainsi, sur ce seul billet, ce sont au total huit liens qui tous
pointent vers 
Pour une littérature corse !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Isularama
Publicité