Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isularama
14 septembre 2013

Un recueil : quatre auteurs insulaires à bord

NISSA COUV PLAT 1 vignette

Une fois de plus, c’est Corsicapolar qui tire en premier : c’est sa manière de créer des jalousies dans la blogosphère insulaire.

Tant pis pour moi. Je serais plus réactif la prochaine fois. J’espère simplement que je ne serais pas le dernier blogueur à bloguer l’annonce de la parution imminente (attendre sagement le festival du livre de Mouans-Sartroux*) d’un recueil de nouvelles éditées au profit de Lenval, l’hôpital pour enfants de Nice. Avec un quota non négligeable d’auteurs insulaires.

Au demeurant, nous n’enlèverons pas à Corsicapolar la primeur de l’info. Aussi, comme je sens que vous brûlez d’en savoir plus, je vous concocte illico un lien direct qui d’un clic bien ajusté vous propulsera vers Corsicapolar et le billet consacré à Venite, Nissa est : seize nouvelles azuréennes (à paraître).

* 26ème festival du livre de Mouans-Sartroux, les 4, 5 et 6 octobre 2013

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Isularama
Publicité