Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isularama
21 janvier 2018

Préliminaires

Source: Externe

Astuce

Si vous vous connectez à notre compilateur de compulsions sans activer |j’accepte|, c’est que vous acceptez implicitement aussi bien le prélèvement de tous les paramètres que l’affectation de paramètres standards. |j’ai pris bonne note de la recommandation|.

Pour protéger votre compte des prélèvements erronés ou malveillants, vous pouvez à tout moment sécuriser vos préférences en désactivant sur votre profil la collecte standardisée |obtenir plus d’information| et en renseignant toutes les options dont la liste est disponible sur |policy/items/abort/confirm/|.

Veillez à correctement paramétrer votre |personnal choices operator| pour accéder directement au niveau de pertinence de votre historique compilé et, ainsi, bénéficier pleinement de l’expérience optimisée offerte par |cooltrap®|.

Pour en savoir plus sur les technologies que nous utilisons, rejoignez la communauté |cooltrap® expertclub| et conformez-vous |j’accepte| aux règles :

  1. de configuration |j’ai lu|, 
  2. de partage |j’autorise|, 
  3. d’analyse |j’applique|,
  4. et de résolution des questions relatives à votre expérience
    |
    je certifie être animé d’intentions positives
    et conforme aux valeurs de la communauté
    |.
  • Bonuce
    Ne retardez pas votre expérience !
    Valider en bloc permet d’aller plus vite.
    |
    je valide en bloc|.
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Isularama
Publicité