Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isularama
7 janvier 2012

Adoración de los Reyes Magos

Epiphanie

Le 6 janvier la Basilophanie de Sarko One s’inclinant avec sa clique sur les reliques réacs de Jeanne d’Arc a éclipsé l'Epiphanie, où, dans une toute autre symbolique, les rois s’inclinent devant l’enfant.

Selon la Sarkogonie, qui synthètise toutes les révélations dévoilées lors du bref passage de la comète Sarko One, il conviendrait désormais de voir, dans l'iconographie typique et très ancienne présentée ci-dessus, un nouvel archétype. Désormais, les trois ex-Rois Mages sont trois privilégiés, employés sous contrat de droit commun, missionnés par une firme privée internationale exploitant une délégation de service public visant à administrer aux nouveaux nés trois gestes forts et nécessaires. Nick Gasparzy (CDD 2 mois) effectue un prélèvement ADN. Flick Melchiorzy (Intérimaire) fait passer un test de dépistage précoce des prédispositions à la délinquance. Tick Balthazarzy (Saisonnier), offre trois mois d’abonnement gratuit à Bisoudodo™, pose un compteur sous cutané et facture la prestation aux détenteurs de l'autorité parentale. Et l’étoile ? T’affole pas ! Ya bien une étoile de shérif dans le kit d’intervention, mais on ne la sort plus que pour les récalcitrants.

Illustration : XC. D’après Adoración de los Reyes Magos, 990 Códice de Roda (SOURCE).

Publicité
Commentaires
W
Le sarkasme a des limites. Que vous n'aimiez pas les Rois Mages, c'est votre affaire. Que vous les instrumentalisiez à des fins bassement politiciennes est un scandale. J'ose espérer que je ne serais pas le seul à protester avec force. Un indigné.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Isularama
Publicité