Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isularama
8 juin 2012

La Corse et les législatives : "Mes chers prospects…"

PHONING

Tu sais quoi ? Stéphanie Grimaldi m’a passé un coup de fil pour les législatives. Enfin, j’exagère un peu. Juste un très gros fichier MP3 balancé direct sur mon fixe grosso modo à l’heure du 20 heures et de la soupe. Et bien, tu sais quoi ? Quand elle s’est présentée, j’ai dit « Enchanté » avant de comprendre que c’était pas du frais mais de la conserve.
— Normal, mon vieux ! Elle roule pour les conservateurs. Elle a dit quoi ?
— Sais pas. Ça m’a trop perturbé de balancer mes politesses dans le vide. Rien compris. Rien retenu. Raccroché. Tu crois que c’est grave ?
— Plutôt sympa, non ?
— Tu vois ça comme ça ? Mais, maintenant, elle a le fichier de tous ceux qui lui ont raccroché au nez.

Image et texte sous licence Corsica Cummuna pouvant librement être utilisée pour faire avancer la cause de la Corse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Isularama
Publicité